CLIQUER AU DESSUS! NEWS

CLIQUER AU DESSUS! NEWS

Voilà le RocTrip c'est fini, bilan; plus de peau sur les doigts à cause du sel sur les bites. Chris, Dani et Steve ont fait la voie ultime ainsi que Daila, Charlotte et Martina. Pas de croix pour moi mais un bon essai et bien du plaisir. Nous sommes en transit à Chambéry pour une journée et on repart direction Horse Pen Forty et la Triple Crown. Mise en forme dans l'avion (je suis motivé ). Je mets une petite tophs dès que possible... A toute! 

Une petite news depuis Kalymnos, le RocTrip debutera demain mais j ai deja les avant bras comme des bilots. Ici tout va bien, c est la pouif et les voies sont dementes. Je vous tiens au jus!

 

Dave dans Rendez-Vous With Platon        Photo: Tony

Le HandiGrimp sur Paris, une journée bien cool, avec des stars de la varrape et du showbiz et du handicap. Donc un peu de grimpe dans la forêt de Bleau par de belles journées et direct des projets ! Je tente de sortir la tête de l'eau dans Vague Patatras.


Photo: S.Denys

Le Navalosa trip, c'était de la balle! On a tourner les images pour le prochain film Petzl "SevenTea".... Plus un bon nombre de croix et quelques fêtes espagnoles de haut niveau. J'ai remporté le LoloMaster déguisé en Loco Taliban...  Je pars pour l'handigrimpe, puis la Gréce et la Triple Crown au US. Je vais tenter de mettre un max de news.

Mick entre le jour et la nuit dans les Patatas.    Photo: 20dSTYle

Un peu d'alpinisme à Cham, la fête de la montagne en Suisse, des nouvelles croix dans les Bois (Cham)  un petit trip au contest de Laramade en Ariége et voilà comment sont passé les trois dernières semaines. De retour dans le 05 quelques croix comme TacTacTango    (8a bloc) à Entrayges.

A voir la rubrique Bloc et A venir

photo: Tony          alpiniste: Karine, Sam et Martial

Une petite croix des familles... "Condé de choc " qui est l'enchainement du départ de "Condé" 8a bloc et de "Delta plane man direct" 8c voie, c'est nouveau et pas loin d'être dans le neuf, les suivants donneront leurs avis... C'est pas ce qui se fait de plus pure comme caillou mais seulement trois prises sont renforçées. J'ai pris de l'avance sur mon programme de l'automne...

Prise de vue: A.Petit      Traitement: Tony

De retour au news après une bonne mise en forme à l'ouverture du TAB. Pas trop de tofs mais un max de grimpe sur les blocs artificiels, à ailefroide et à Entrayges. Bilan au top avec une compète démente (merci à Bar et Rem).

Olga Bibik en plein effort!!!!

Juju Nadiras au bloc du Pont, le cameraman/monteur/grimpeur qui a remporté le festival du film TAB avec notre film sur la Suède.

Un peu de retard dans la news pour cause de travail. Parfaitement, je viens d'ouvrir pendant quatres jours le TAB avec Ptit Marc. Encore huit jours avant la bataille. Sinon une image de Diego dans Sankukai. La voie n'est pas loin de tomber sous les assaults répétés du gaillard.

  

A voir les images de voies et le PortFolio

De retour de la FatWheels à la Grave, je suis trés content d'avoir participer à nouvelle cette experience. J'ai rencontrer un milieu plein de gars bien cool et j'ai pris un max d'infos pour progresser en photos. Résultat j'ai remporté le Prix du Jury pour j'ensemble de mes tophs et l'image Nature du vote public. FatWheels Image.

 

Pour les étés chauds, rien de mieux que se jetter dans l'eau. Une nouvelle voie à Entrayges et un saut dans le Verdon pour des croix de folies. Demain c'est la FatWheels à la Grave ou je participe en tant que photographe. A suivre....

Grimpeur: Olive Fourbet       Photo: Tony    Traitement: 20dSTYle

Je rentre du RocTrip de Millau ou comme prévu j'ai été bon à pas grand chose. J'ai vu une bande de grimpeurs lactates bien en forme et cela me motive pour progresser. Je suis sur le projet d'Entrayges et je compte bien ne pas lacher le morceau de l'été. Sinon nous avons un nouveau spot de grimpe au top pour ces fortes chaleurs mais je n'en dit pas plus pour le moment...

Image de Stephan Denys au RocTrip. Grimpeur dans un 8a sur bac de la grotte du Boffi.

Un peu de falaise, c'est bon pour la conti mais je suis retombé dans mes travers de bloqueur. Bilan des essais dans un dur projet à Entrayges. Tant pis pour la préparation spéciale Tarn....

Photo Arnaud Petit - Traitement 20DSTYle

La semaine entière à Annot, avec un week-end de folie à la Rouie (méga fête avec les Aixois). La bande de brosseurs du sud est hyper cool avec moi, ils m'ont livré un max de projets, de passages et de secteurs....Une image de Dreyfus dans BigBen b13 qui va devenir une base de bloc. Pour la suite c'est un peu de conti si je suis motivé , pour ne pas arriver au Roc Trip et souffrir dans les voies de 60 mètres...

Une semaine de repos à Cham, maintenant je profite des conditions pour travailler quelques projets dans l'Argentiérois. Je descends à Annot pour brosser et refaire un peu de grés. J'ai les doigts dur comme du bois aprés un mois de granit.

Week-end en Valais. Au progamme blocs et mini-voies pour tout le team Gravical le tout avec un briefing suisse au poils.

De retour de Kluge Kull, les doigts en miettes et un max de beaux passages dans la musette... Merci aux locaux qui se sont trés bien occupés de nous. Ce week-end se passe an Valais (suisse) avec le team Gravical.

Mello Blocco 2006, nous avons passés un top week-end, Mauro Calibani et moi avons fais tout les blocs. C'étaient de beaux passages au fond du vallon (à voir dans bloc).

Nous partons pour la Suede (Kjuge),

  • Deux nouveaux passages à Annot.

  • La neige d'avril des aiguilles dorées (skieur Manu Gaidet) à voir dans Ski..Une pure session Heliski avec XavDLR et Manu...

  • J'ai fais un passage au Candide Invitational, l'occasion de voir le joyeux gailllard en pleine satellisation(à suivre dans Ski)