J-46
Voyage pour Las Vegas... et les parties de Poker!!!!

J-45

LRC, secteur de la dernière "Triple Crown". L'occasion de revoir pas mal de beaux blocs. Nous grimpons le plus possible avant de quitter le team et les Jenkins pour Louisville. Sam et Géraldine ont leur avion à 4am.... C'est bien tôt.

J-44
Nouveau secteur et max de croix. La forme revient, le dos semble un mauvais souvenir, mais je me méfie du 'lumbago". Encore une grosse journée. Cela me fait un entraînement de folie. Un mois à faire 50 mouvements par semaine, c'est pas très bon pour la progression.

Le mégaplafond, bien 5/6 lignes évidentes et un max de connexion possible.


Ronnie en action!



J-43
Nous retrouvons Ronnie & Juju Jenkins. Direction "Rock Town". Grosse séance sous un beau soleil et une bonne brise. Tout le "crew" se met un max de croix dans les bras. Soirée Sportiva US à la salle pour finir puis bière dowtown avec Timmy Fairfield.

Le beau rocher de Roctown. Photo Fredo.

J-42
La dernière journée se passe à "Motherload". Du volume "à vue" avec Gé  puis nous prenons la route pour  Chattanooga.  Direction  "Lilly boulder"  pour couper la route en deux et pour se réfugier sous les toits car il pleut. Grosse séance du muscu, toutes les belles lignes sont mouillés, nous tractons sur des éliminantes. Le dos va mieux.

J-41
C'est la pluie et le dos qui me rappellent qu'il me faut du repos. Je me laisse séduire facilement.

J-40
Des essais dans tout les sens. Résultat un max de chantier. Gé et Fredo sont venus m'assurer dans "Thanatopsis". Deux fois en haut. Puis je tente une coulée noire à vue, en haut encore. De même pour la tentative suivante. Beau flash de Gé. Puis défrichage de projet par Gé, un jeté énorme après un beau 7c+...On verra demain si je peux bouger!

Photo de Fredo et son d200...

J-39
C'est le repos après la tempête. Une bonne soirée, je me suis fait manipuler par Marietta, et je laisse mes vertèbres et autres côtes reprendre leur place gentillement.

J-38
C'est le flash contest.. Une très belle journée avec une bonne "collante". On tape des essais dans "thanatopsis" une belle voie "old school". Des petites "crispouilles". Un zap zappeur aus US. Gérome fait la croix après une journée d'attente. Les autres se frappent le plus de longueurs possibles, et à ce jeu c'est Steve et Said qui font huit longueurs. Moi je pars pour d'autres essais. Fin du Roc trip.

Chris "god" Sharma, dans son style de prédilection!!! Un méga grimpeur....

J-37
Big-up à Mick!! Il fait la voie par la méthode de gauche et le tout après quatre jours de grimpe dont trois ou il essaye la voie. Certainement un 8c+. Dani et moi avons essayé et trouvé une meilleur méthode pour la section de bloc. On passe à droite, c'est plus court. Mick lui a sauté la quatrième, ce qui fait un petit solo dans la section dure. Il assure comme une bête. Par la droite c'est un 7b+ bloc, puis il faut faire un 8b bien rési sur plats dans du raide... J'ai fini la grimpe par une voie moins raide. Dave en a fait la première hier, du style .13c old  school....Projection de "7 tea", et de "King Line".... Deux bases dans des styles bien différent....

J-36
Repos, pendant que les autres travaillent la voie.

J-35
Des essais à "muerte" avec tout le team... Encore un nouveau secteur. Des voies de folie. C'est la plus belle falaise que je connaisse. J'ai une pensée émue pour Diego, Olive et Bar qui seraient en transe en ces lieux....Un beau .13b (plutôt 7c) à vue, et une tentative flash dans "the nothing" .14a (plutôt 8b) qui se solde par une grosse brûlure des avant-bras et la chute près du bac sommitale. C'est Steve qui me rassure en faisant de même après un bon combat. Je le fait au premier, comme Dani et Gé qui a défriché....J'ai de très belle tophs, car les conditions sont bonnes et nous pouvons grimper au soleil...

J-34
Tout le team Petzl est là... En avant première le nouveau blog team.....
A voir en Anglais:
http://tonylamiche.petzlteam.com

J-33
Moins huit dollars au poker... Je me suis fait plumer...Repos

J-32
La varappe pour tous. Nous étions dans un secteur de ouf! Top rocher et ligne majestueuse. Le groupe était sur-motivé. Avant d'arriver les objectifs étaient très élevés. Après le premier 8, c'était le morale à zéro. Dani et Mick tombent dans du 8a à 5m du sol. C'est Gérome qui relève les troupes avec un essai à vue "a muerte" sur un 13.d plus sympa, avec moins de plats. Il fait toujours 30°. Pour ma part je "cruise" avec 4 essais dans un 8a de folie. Je grimpe c'est trop bon. Le dos va un peu mieux, si je grimpe de face. Comme "Fourbet" drapeau à droite et et drapeau à gauche. Ici c'est le top!

Qui dit mieux, Gé au premier essai, sur une falaise de folie....


Le "team" a pris un coup dans l'aile!!!


La course poursuite.

J-31
Des essais dans tout les sens... A ce petit jeu c'est Mick qui déchire tout. Un superbe 14a "omaha beach"  et  "last of the bohican" 8b à vue de folie de 35 metres. Une pure bataille. Moi je suis toujours nul. Par contre je peux grimper, je me régale. Le rocher et les lignes sont fantastiques. Il fait très chaud (30°) c'est un peu l'été.

L'été indien!!


Dani nous fait ses exercices de muscu, c'est pas cool pour le dos!


Ca c'est une des bases!!! Du pur caillou et des belles lignes. Mick ne tombe pas dans ce genre de voies!!


Il y a des bestioles qui font peur à Gérome Pouvreau!


Les exploitations de pétrole, c'est la lutte entre la grimpe et le reste du monde pour les terrains.

J-30
On vient juste de passer notre première journée ici. Je vais pouvoir faire un max de tophs et mettre en ligne car nous avons une petite connexion. Encore un peu de repos car il pleut et il fait 30°....Erwan, Dani et Mick sont allés grimper. Nous avons choisis les courses et l'entraînement à l'élastique. C'est Dani qui me donne les tuyaux pour la "muscu" et la rééducation du dos.
Super Dani et sa "CryptoPower".