Triple Crown (Baby)

C'est la fin des haricots! Je suis en France, mes bagages sont bien arrivés mais pas ma grimpe. Deux séances en quinzes jours c'est pas beaucoups. La neige et les affaires sont là, il faut un peu travailler avant de repartir pour de nouvelles aventures en Italie et à Annot. Ce trip au US fut trés bon, il est normal de sentir un petit "blues" post trip. Une dernière image pour cloturer ce voyage.

Je prends un peu de temps avant notre départ pour une petite news. Je n'ai rien mis en ligne hier car la nuit d'avant a été trop arrosée. Après ma victoire a la derniere Triple (2v12,5v11,3v10) je me suis fais attraper au Jack Daniels from Tennesse!  Dommage car la comp fut une journée démente pour la varappe et je n'ai pas pu grimper hier. Tant pis, je grimperai a Bleau si le temps le permet. A tout!

Une grosse image de Golden Harvest, trois jours sont passés et la collance est de retour. Dix degrés, trente kl/h de vent et du soleil. Qui dit mieux? Demain c'est délà le LRC contest puis la fête et puis la préparation des sacs et pour finir l'avion. C'est triste ! Je mets une news demain soir avant d'être dans l'oubli le plus profond de la Pale Ale.....

Ronnie dans The LAW à LRC. La base du toit en arquée! Today, on refait un passage à RockTown, puis c'est repos pendant la pluie. Quand le soleil revient avec la méga collance, on revient aussi pour la dernière Triple Crown à LRC.

Rock Town, c'est du bon!! Un Sloper problème Golden Harvest, du squezze de folie!

Main Event, un test piece à James, pas facile!!! Je tente le assis qui complète bien le tout au sein des graffitis. That's urban climbing Dog!!!!

Sacha in Lucky Key, Hospital Boulders fields. Crimping down till your biceps explode.....

Ronnie Jenkins dans Midnight à LRC, une bonne base! Comme dit Stephan j'en garde sous la pédale (en terme d'images). Demain on va voir Hospital et on repasse à Citadel. Ce week-end on va à HP40. La semaine prochaine, la météo est mauvaise, j'espère que la derniere triple crown va pouvoir se faire.

Margaret!

Depuis que Stephan et Juju ne sont plus là, pleins de nymphettes sortent des rochers!  Pour le plus grand plaisir des yeux. Sinon j'ai fais un bon tour de préparation de LRC. Un petit coup de plafond à Rock Town avec des passages tops. Le coin est vraiment trés étonnant; il y a une veine de grés énorme. Pendant les jours qui viennent nous allons explorer le sud, Sand Rock, Hospital et un projet à Citadel. A tout.....

Un petit salut de ce grand pays, nous sommes entre de bonnes mains chez les grimpeurs du Southeastern.  Juju vient de nous quitter à son tour, il part pour El Gigante avec Mémé et Mick (ils vont pas pleurer). Pour ma part je continue mon petit chemin en grimpant des passages déments. Je n'ai pas encore vu tout les spots. Cela ne va pas être facile. Pour ce qui est des projets, j'en ai semi-brossé un et j'ai un assis en chantier. Pour la prochaine triple, je vais être un vrai local car je commence à avoir fais un bon tour Little Rock City. Pour les images, c'est pas de chance car je suis dans le montage une bonne partie de la journée.

Tony Frog c'est un de mes noms d'artiste, car j'ai une facheuse tendance à grimper dans de mauvaoses conditions et à trouver que ça colle.

Pour attendre un petit montage sur Stéphan qui se pose des questions sur son matos et qui se tâte à changer !  Pour le méga projet, je viens de la faire mais je garde l'exclu pour plus tard sur les conseils du Boss. Il part demain et je vais donc pouvoir passer un max de trucs aprés. Pour Juju c'est un jour de plus et il se touche pour monter se taper une pure bombe, a voir dans la prochaine édition. Ici radio "on rigole" c'est du pur bonheur sur ce rocher de folie. Encore un nouveau secteur aujourd'hui, ça à l'air assez énorme comme veine de grès. Je vous tiens au jus!!!!

Un max de projets dans le coin, je vais tout donner pour la belle ligne du fond de LRC.

Juju à Little Rock City    Photo: Tony

Un peiti v10 des familles avec des prises collantes     photo: Isa

Nous sommes ici pour un mois, avec comme fond d'ecran les compètes à Horse Pen 40 et Little Rock City. On va prospecter le southeastern et son grés démént. Les spots ne sont pas trés connus en Europe et même au US et pourtant c'est de la balle!!!!.....

Hé voilà, nous sommes aux US. Une arrivée en dérapage controlé à Atlanta, Juju et Stephan sur le pied de guerre pour la Triple Crown. Tout va trés vite, deux journées de grimpe, un bon jetlag et c'est déjà les résultats. Une seconde place pour ma pomme (derriere le champion Paul Robinson) en faisant 10 passages entre v8 et v11 dans le pur site de grés d'Horse Pen 40. Ici ce n'est pas le pays de la croix facile et c'est bien cool. Pour l'instant on chill chez le boss de Chattanooga, internet wifi, café et filles à moitié nue et la pluie de ouf...

Je vais pouvoir donner des nouvelles plus regulière grace à la bonne connexion. A toute...

Juju dans God Module à Horse Pen 40     Photo: Isa